Inside Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie à l'intérieur et à l'extérieur d'un asile qui renferme plus de secrets que l'on ne pourrait le croire....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Billet d'information que j'ai reçu de best rpg pour mon fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe De Nmesis
Psy & Dracula
Olympe De Nmesis


Messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2010

Billet d'information que j'ai reçu de best rpg pour mon fofo Empty
MessageSujet: Billet d'information que j'ai reçu de best rpg pour mon fofo   Billet d'information que j'ai reçu de best rpg pour mon fofo EmptyMer 1 Déc - 9:57

Annonce HS: Attention

    Votre attention s'il vous plait !

    Un membre suspicieux sévit sur le net à la recherche de reprise de forums RPG et ce, dans le but de s'approprier les codages, les e-mails des membres dans l'objectif de faire sa pub ou autre business louche !

    Son pseudo habituel : Zackie Murder
    Son mot de passe: enzo_du_39@hotmail.fr

    Si vous voulez en savoir plus sur sa méthode et ses récentes reprises, rendez-vous ici : http://best-rpg.forumpro.fr/blablatage-co-_-f38/reprises-etranges-t9412.htm#79197

    Merci à tous pour votre attention !

    Voila un extrait de ce qu'il demande:

    Citation :
    Comme il y a pas mal d'admin de forum ici, je vous met ce que certain admin de forums au ralentit ont réçu. Il semblerait qu'un certain Zackie Murder (email d'inscription : enzo_du_39@hotmail.fr) fasse des demandes de reprise de forum

    Citation:

    Hello, je viens de passer sur le forum et je vois que le forum est mort ! Je voudrais savoir, si moi, je pourrais le reprendre ?! Je suis fondateur de olympus tragedy, je suis modérateur sur white paradise, je suis aussi un des administrateurs de My Life . J'étais aussi le fondateur de berry town. Voilà. Je suis prêt à le reprendre et faire revivre tous les membres etc. !

    * Mes compétences ! On ne donne pas un forum à n'importe qui, Ah oui ? =D !


    Alors, alors. Déjà, je suis un bon codeur, je sais un peu, mais pas beaucoup, grapher. J'ai beaucoup d'amis dans le monde du forum pour m'aider sur deux trois points ! Comme par exemple la fondatrice de White Paradise... Neo Punk etc. Je rp depuis 2 ans, donc je pense dire avoir un assez bon niveau rp ! Je fais minimum 15 à 35 lignes. Je suis assez imaginatif sur pleins de choses è_é ! J'aime créer des évènements, c'est ça qui m'aide à faire revenir les inactifs xD ! Je fais aussi beaucoup, mais alors beaucoup de pub è_é ! Pour finir, j'aime animer une chat box *w* !

    * Pourquoi toi ? Ceder un forum est-ce légal ? è_é


    Pourquoi moi ? é_è, car je suis le meilleur, ne cherchez pas ! Moi me jeter des fleurs ? Jamais. Non, mais franchement, j'ai de l'expérience, je veux voir ce forum aller plus loins ! Car pour l'instant il n'avance pas, désolé si je vous vexe m'enfin voilà.

    Voilà. J'espère pouvoir le reprendre.

    Merci de votre réponse ! Je l'attends avec impatience !

    Ps : Pardonner mes fautes, mais il se fait tard et je suis très fatigué è_é ! Ne vous en faites pas je ne fais pas beaucoup de fautes :mrgreen: !(normalement)


    Bref ça semble assez louche cette histoire et surtout qu'est ce que cette personne fera des forums si elle en récupère plusieurs. En tout cas si vous avez reçu ce message, maintenant vous êtes au courant que vous n'êtes pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'information que j'ai reçu de best rpg pour mon fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un rp ?
» Pour commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside Insanity :: Avant-Jeu :: Informations :: Suggestions-
Sauter vers: