Inside Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie à l'intérieur et à l'extérieur d'un asile qui renferme plus de secrets que l'on ne pourrait le croire....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arthur Montgomery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur Montgomery

Arthur Montgomery


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Arthur Montgomery Empty
MessageSujet: Arthur Montgomery   Arthur Montgomery EmptyLun 13 Sep - 21:15

Arthur Montgomery Art_110Arthur Montgomery Art_210

Nom: Montgomery

Prénom: Arthur

Purnom: Two-Face Art’

Age: 34ans

Profession: Lieutenant de police


Caractère:
Arthur est un archétype du policier revanchard et obstiné qu’il est effectivement. Il aime son travail et le mène à bien part tous les moyens ; légaux cela dit. Car Arthur est un incorruptible qui ne dépasse pas les limites légales lors de ses enquêtes, et qui croit sincèrement que la justice est une femme aveugle qui ne se base que sur les preuves. Les preuves d’ailleurs, il les trouve. Soit par son fin flair, qui ne le trompe que peu, soit encore par les autres. Il traîne son nez partout où il le peut, creusera n’importe quel piste jusqu’à l’os, interroge tous ceux qui lui semble détenir une info utile ; par les voies diplomatiquement psychologiques. La combinaison de son flair aiguisé, allié à ses talents en psychologie font d’ailleurs la réputation de Arthur.

Bien qu'il se soit consacré entièrement ou presque à son travail ces dernières années, en dehors du boulot, Arthur se trouve être un type amusant, voir charmeur à ses heures, qui aime se détendre. C'est là qu'il change réellement: lors des moments de détente. Autant peut-il être des plus concentré sur une affaire, autant il peut s'affaler des heures à regarder une fissure dans un mur, un nuage évoluer au fil de l'après-midi; et ce pour la simple raison qu'il veut se détendre. Au même titre aborde-t-il les gens quand il n'est pas en service. Cependant, au moindre de coup de téléphone, repart-il dans son côté policier: droit, méticuleux, fin limier.


Description physique:
Arthur est un passe-muraille. En effet, il ne se démarque pas tant que cela du reste de la foule et c’est à son grand bonheur. 1m79 pour 69kilos grammes, coiffé de cheveux courts et d’un bouc encerclant sa bouche, il passe pour monsieur tout-le-monde parmi ses semblables. Les yeux, sombre perles d’océan orageux avec en leur cœur une bille d’ébène, inspectent le monde avec précaution, s’attardant sur les détails notables et les utilités. Même hors service, maudite déformation, il observe, le visage apparemment absent ou fermé comme un homme qui pense, le monde qui l’entoure.
Côté vêtement, c’est au plus simple que se part Arthur. Pantalon cargo, avec multiples poches et emplacements ; avec aux pieds, des chaussures de marches. En haut, en ces temps d’hiver, un pull par-dessus un un T-shirt serré, le tout enveloppé dans une veste de toile lourde et chaude. Ses habits se veulent pratiques, tout comme sa corpulence sèche.

Famille:
[à voir]

Histoire: (minimum de 15 lignes)
L’histoire d’Arthur n’est pas un roman policier ou à tenir haleine. D’un père tout aussi ancré dans l’uniforme noir de police, Arthur a reçu depuis son enfance une éducation droite et imperturbablement morale. De sa mère, une jeune et belle femme, mère au foyer qui s’occupa de la famille avec une discrétion, un calme à toute épreuve. D’elle, Arthur tira la seconde partie de son caractère actuel : la psychologie et empathie. En partant ainsi, moral et plein d’empathie, Arthur suivit une scolarité normale, en somme banale, à Harlow, dans le comté d’Essex. Continuant son chemin chaque année, repoussant la fin de ses études, persuadé qu’il finirait policier comme son père ou professeur comme le désirait sa mère, c’est à l’âge de 17 ans que se choix s’ancra : de violentes émeutes secouèrent l’Irlande, et la nouvelle d’innocents lynchés, pour une simple question de religion lui inspira un dégoût mais aussi une volonté d’arrêter ce genre de choses. Il se mit alors aux études de criminologie et surtout un major en psychologie. Sorti de ses classes à 23 ans, il rentra à l’académie de police et d’inspecteur pour sortir à 25 ans. Il voulait s'illustrer, non pas pour son père, mais pour agir plus efficacement, du moins c'est ainsi qu'il décrit son assiduité scolaire, son travail persévérant et sa curiosité constante sur les matières du cursus.

Dès qu'il eut un travail, au départ dans un petit commissariat, il gravit quelques échelons, se dévouant à son travail. Refusant de se spécialiser, il préféra être muté en grande ville, toujours dans une optique rigoureuse, avec un professionnalisme plus qu'assidu. Peut être se concentra-t-il trop sur ses affaires, même marié. En effet, pendant son master, il avait rencontré une jeune et jolie jeune femme, Alisson Mc Brath, qui n’était pas loin, son sujet étant la sociologie. Marié quand il sorti de l’université, l'idylle pris fin quand elle le quitta trois ans après son entrée en service dans la police. Étant impliqué dans son travail, jusqu’à achèvement de l’affaire, elle se sentie délaissée et s’en alla un matin de novembre. Ce qui aurait dû lui faire l’effet d’un choc électrique ne le transforma pas tant. Il se donnait encore plus dans son travail, les femmes passant en second voir troisième plan. Depuis ce jour, son surnom "two face Arthur" lui a été attribué. D'un côté pouvait-on trouver l'Arthur qui travaille; excellent policier, incorruptible, imperturbable, que rien ne gène plus d'une seconde De l'autre celui qui se détend comme personne, qui semble à l'écoute de tout et tout le monde

Depuis désormais quelques années, il a été placé dans la région de Northplane, mutation qui lui plu. Air pur, moins d’agressivité citadine. Une vie calme. Mais pas tant que ça, le jour où l’asile et ses affaires lui piquèrent sa curiosité réputée tenace. Ce fut le début d'une enquête durant laquelle il mis beaucoup en jeu.

Avatar utilisé:Edward Norton

.

Revenir en haut Aller en bas
Swann Blake

Swann Blake


Messages : 241
Date d'inscription : 22/06/2010

Arthur Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Arthur Montgomery   Arthur Montgomery EmptyMer 15 Sep - 9:55

Wouhou ! Welcome chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louison Favelle

Louison Favelle


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 35
Localisation : Batiment "Green Block" couloir

Arthur Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Arthur Montgomery   Arthur Montgomery EmptyJeu 16 Sep - 13:24

Bonjour lieutenant.
Bon courage pour cette enquête !
^^ Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2010

Arthur Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Arthur Montgomery   Arthur Montgomery EmptyJeu 16 Sep - 17:23

Non mais qu'est-ce que c'est que d'accueillir qqun alors qu'il n'est même pas encore validé?! J'm'en vais vous r'serrez la vice dans cet asile moi, vous allez pas être déçu!! mdr

Mais sinon, rien à dire sur la fiche, sinon que tu as pris là un perso à responsabilité (sous-entendu qu'on va avoir besoin de lui lol), alors j'espère que t'es prêt!

Welcome donc, dans les entrailles de l'Asylum.....
Revenir en haut Aller en bas
https://insideinsanity.forum-actif.net
Swann Blake

Swann Blake


Messages : 241
Date d'inscription : 22/06/2010

Arthur Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Arthur Montgomery   Arthur Montgomery EmptyJeu 16 Sep - 17:27

Roooh il se calme cinq minutes l'admin oui ? *est dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Arthur Montgomery   Arthur Montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspecteur Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside Insanity :: Avant-Jeu :: Présentation :: Habitants de la Ville-
Sauter vers: