Inside Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie à l'intérieur et à l'extérieur d'un asile qui renferme plus de secrets que l'on ne pourrait le croire....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Andrew Holmes

Aller en bas 
+2
Admin
Andrew Holmes
6 participants
AuteurMessage
Andrew Holmes
Cap'tain Nemo
Andrew Holmes


Messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 16:37

Nom: Holmes

Prénom: Andrew

Surnom: Cap’tain Nemo

Age: 45 ans

Profession: Infirmier en chef du Black Block

Trouble psychique: Aquaphile

Caractère:

La première chose qui peut caractériser notre homme et son air on ne peut plus avenant. Il semble être un homme des plus sympathique, accueillant et sociable. Ce qu’il est en société en général.

Mais pour peu qu’on le connaisse un peu mieux, on peut se rendre compte de ce côté quelque peu réservé et fermé qui ne le quitte pas depuis sa tendre enfance. Il est bien difficile d’en savoir beaucoup sur sa vie privée, peu bavard au final.

C’est pourtant un homme consciencieux et très professionnel. Se sentant le besoin d’aider, réellement, ceux qu’il a sous sa garde. Plus encore avec les fous dangereux qu’il côtoie tous les jours au Black Block. Il ne connaît pas la peur qui ronge les entrailles de ceux qui débarquent pour la première fois dans cet enfer, lui y étant déjà bien habitué.

Pas paranoïaque, mais un peu méfiant envers les inconnus, il a plus de se facilité à se lier avec les fous qu’il côtoie tous les jours, plutôt que ceux que l’on appel saint d’esprit. Peut-être parce que lui aussi, est un peu spécial. Il se montre par ailleurs doux et attentionné avec la plupart. Trouvant inutile la violence qui règne parfois au sein des services faces aux pensionnaires.

Sa grande passion pour ce qui touche à l’eau, vire parfois à l’obsession, mais les crises sont rares et passagères. Ne mettant la vie de personne en danger, sauf la sienne, dépendamment du degré de la dépendance qu’il traverse. Mais monsieur se soigne, comme tout le monde.

Description physique:

Plutôt grand, 1m88 pour 80 kilos, Andrew est un homme svelte, mais encore bien conserver pour son âge, sans pour autant passer des heures à faire un sport quelconque. Bon, sa passion pour l’eau et donc les heures à passer dans les piscines y sont sûrement pour quelque chose aussi… De corpulence moyenne, il est loin d’être monsieur muscle, c’est évident et l’âge évidement, n’aide pas non plus, mais qu’importe, l’apparence n’est pas ce qui compte le plus chez lui, en fait s’il peut passer le plus inaperçu possible c’est parfait.

Loin d’être un apollon donc, il ne manque pourtant pas de charme. Ses manières et sa façon d’être y sont sûrement pour beaucoup, mais il sait pertinemment qu’il ne laisse pas les femmes indifférentes.

Les cheveux bruns foncés, il porte souvent la barbe ou un bouc, ne trouvant pas essentiel de faire un rasage complet, pour qui le ferait-il de toute façon ? Pourtant, ça lui arrive aussi d’être totalement dépourvu de barbe ou autre. Comme ses cheveux, ses yeux sont d’un brun sombre, presque noir, qui pourrait vous mettre très mal à l’aise, s’ils n’avaient pas cet éclat de sympathie qui permet de se rendre compte que cet homme ne vous voudra que du bien… ou presque.

Depuis bien longtemps, il se doit de porter des lunettes de vue, et plus l’âge avance, plus il doit les garder le plus souvent sur le nez.

Son style d’habillement est d’un commun à toute épreuve. Quand il ne porte pas l’habit blanc d’infirmier qui arpente les couloirs de l’asile, il se contente de chemise, jeans et autres habits sans grande valeur marchande, mais qui lui convienne totalement.

Famille:

- Son père dont il ne veut plus entendre parler.
- Sa mère qu’il essaye de voir et de s’occuper quand il peut.
- Le reste de la famille préfère l’éviter.

Histoire:

Andrew n’a jamais été un mauvais de nature. Non c’était plutôt le contraire, renfermé sur lui-même, il était plutôt le souffre douleur de tout ceux qu’il croisait. De plus, sa passion étrange pour le monde aquatique en général, n’aidait pas à ce qu’il se fasse une place parmi les autres. Même son père était inquiet de cela, ne voyant que d’un très mauvais œil de voir son fils préféré passer son temps à contempler des poissons dans un aquarium, plutôt que de sortir avec les jeunes de son âge. Mis à part le fait qu’il le croyait attiré par les hommes, chose qui ne lui convenait déjà que fort peu, le voir en plus si peu actif dans sa vie étudiante, avait de quoi le mettre fortement en colère.

Une sorte de père tyrannique, qui faisait trembler le gamin dès qu’il posait un pied dans une pièce. Pourtant, il ne levait jamais la main sur lui, mais la violence des mots étaient plus terrible que le reste. Rabaissant le pauvre bonhomme qui n’avait jamais demandé à venir au monde, qui se retrouvait peu à peu rejeté par tous. Sa mère était son plus grand soutien. Le défendant comme elle le pouvait contre ce père détestable.

L’âge de l’adolescence n’allait pas aider réellement notre jeune homme. Age difficile pour tous, il sembla encore plus dur pour lui. Sa passion grandissante, le fossé qui le séparait toujours un peu plus des autres, les premières sensations de ses besoins futurs d’homme adulte, s’amouracher sans jamais pouvoir approcher, parce qu’on le fuyait comme la peste. Comme grandir convenablement dans ces conditions ? Les enfants, qu’importe leurs âges, sont toujours les plus cruels… ou presque. Personne à ses yeux ne valait son père à ce niveau.

Plus le temps passait, plus il le rabrouait. Lui trouvant les pires surnoms possibles. Lui faisant comprendre chaque jour qu’il n’était vraiment qu’une erreur de la nature, que jamais il n’aurait du venir au monde, etc… etc… de quoi excéder un peu plus chaque jour l’homme en devenir. Qui prenait tout sur lui, en serrant les dents. Sans rien dire. Alors que son regard sur le paternel changeait et qu’il lui hurlait en silence qu’il se vengerait, d’une manière ou d’une autre. On ne traite pas un autre être humain ainsi, sans conséquence… plus ou moins grave.

Sa chambre était rempli d’aquarium en tout genre, dont un plutôt énorme, qui contenait quelques spécimens peut-être un peu plus dangereux de poisson. Et c’est bien là que le drame se déroula. Alors que son père entrait dans sa chambre pour l’emmerder comme à son habitude, le traitant de tous les noms d’oiseaux. L’enfant péta un câble. Et malgré la carrure du paternel, il lui sauta dessus sans plus attendre, lui hurlant de se taire. L’aggripant à pleine main, il venait de lui plonger la tête dans l’aquarium dont il avait enlevé le couvercle pour s’occuper des animaux qui vivaient à l’intérieur… pour les nourirs en fait. Que dire, les Piranhas firent ensuite un travail formidable, tandis que le jeune homme tenait d’une main ferme la tête de son géniteur sous la flotte. Mais le poids des deux hommes firent finalement céder la vitre, ne manquant pas de couper le plus vieux à plusieurs endroits et de façon on ne peut plus dangereuse.

La mère, alerté par les cris venant de la chambre, déboula sans attendre, tirant son fils en arrière, appelant une ambulance en urgence. Le père amené à l’hôpital, le gamin prit en charge par les services sociaux, envoyé à l’asile pour lui apprendre les bonnes manières et surtout, pour le soigner. Une tentative de meurtre n’était jamais prise à la légère, surtout quand elle était faite dans un moment de démence. Aux vues des médecins en tous les cas.

L’endroit était lugubre, insalubre, bruyant, les infirmier(e)s n’avaient rien à envier au meilleur film d’horreur sur le sujet. Pourtant, Andrew y trouva une sorte d’équilibre. Auprès des autres internés. Qui ne le regardaient pas de travers, eux au moins. Qui l’acceptait comme il était. De quoi lui redonner un peu confiance en soit. Le personnel n’était pas agréable certes, mais ce n’était pas comme son père et le gamin, quand même intelligent malgré tout ce que l’on pouvait croire. Comprit bien rapidement que pour être tranquille, il suffisait simplement de jouer à l’ado exemplaire. Ce qu’il s’appliqua à faire. Il devint rapidement apprécié et on oublia bien rapidement le pourquoi de son internement.

A 18 ans, il retrouva l’air libre, les psychologues traitant son cas, ne trouvant plus rien à redire sur son comportement, le trouvant apte à intégrer à nouveau la civilisation, il put retrouver sa totale liberté. Mais hors de question pour lui de retourner vivre chez ses parents. Il galéra un temps, avant de se trouver un chez soit qui lui convenait. Et il se lança à plein régime dans les études médicales. Ses années d’internement lui donnèrent envie de tenter d’aider les autres et quoi de mieux pour cela que de devenir docteur, ou à moindre échelle, infirmier ?

Etudes qui se passèrent sans problème, l’étudiant montrant un certain talent et un besoin d’apprendre grandissant. Diplôme en poche, changement de nom pour pouvoir travailler dans ce monde, il passa d’hôpitaux en hôpitaux, avant de pouvoir enfin intégrer le monde dans lequel il souhaitait réellement évoluer. L’asile. Depuis, il n’a jamais quitté son poste, gradant même dans la hiérarchie, grâce à son travail méticuleux.

Le nouveau patron fût le bienvenue, changeant enfin radicalement les méthodes de la dernière directrice en date. Une peau neuve donc l’établissement avait grandement besoin ! Ainsi que ses patients, d’ailleurs. Mais il sait que des choses pas net se trame dans l’ombre. Personne ne l’a mis dans la confidence, pourtant les rumeurs sont bien là. Disparitions, morts subites et autres joyeusetés sont de plus en plus fréquentes entre leurs murs… le directeur y est pour quelque chose ? Il ne pourrait le parier mais à voir son air contrarié et inquiet, pas de doute que tout n’est pas clair dans cette histoire.

Avatar utilisé: Jeremy Irons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 17:58

Bienvenue M. Holmes!

J'espère que vous n'êtes pas aussi rusé que votre cousin Sherlock, sinon certains auront du soucis à se faire....

Rien à redire sur la fiche, quelques petites fautes d'orthographe sûrement dû à l'inattention (et oui, faut bien que je fasse ma chieuse en tant qu'admin XD), mais l'histoire est bien sympa et je sens que certains vont bien s'amuser avec toi!

Tu es donc validé!

Pour ton poste au sein de l'Asylum, ça va parfaitement, pas le courage de me creuser les méninges pour faire la hiérarchie là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://insideinsanity.forum-actif.net
Andrew Holmes
Cap'tain Nemo
Andrew Holmes


Messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 18:07

Qui sait... c'est un exemple pour moi. What a Face

Oh oui, sûrement, mais si tu veux me les corriger, je veux bien. XD!

Merci patron, je tenterai de faire au mieux avec nos patients. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Derek Baxter

Derek Baxter


Messages : 224
Date d'inscription : 22/06/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 18:18

Bienvenue Infirmier Chef!

Heureux tout de même de ne pas avoir à faire à vous, vu le Block dans lequel vous travaillez..... Et puis il y a déjà assez de fous autour de moi, si en plus le personnel perd la raison, on n'est pas sorti!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Holmes
Cap'tain Nemo
Andrew Holmes


Messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 18:55

Merci.

Je ne perds pas la raison Derek, je te comprends beaucoup mieux que tous les autres, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Gray

Hanae Gray


Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 19:02

Hello Doc!
Heureuse de vous avoir parmi nous! J'espère juste que c'est pas vous qui avez essayé de m'enfermer dans une cellule capitonnée alors que je suis claustro! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Holmes
Cap'tain Nemo
Andrew Holmes


Messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 19:03

Je suis pas médecin ma chère. Le Doc, me convient pas. Wink

Tout dépend du block où tu es en général.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Baxter

Derek Baxter


Messages : 224
Date d'inscription : 22/06/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 19:09

*le regarde avec méfiance* vous êtes un infirmier, je ne vous fais pas confiance, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Holmes
Cap'tain Nemo
Andrew Holmes


Messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 19:14

La parano n'amène nul part, Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Baxter

Derek Baxter


Messages : 224
Date d'inscription : 22/06/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 19:15

Non, mais mon poing a déjà une destination toute trouvée si vous m'approchez de trop près!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Holmes
Cap'tain Nemo
Andrew Holmes


Messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 19:17

Une violence on ne peut plus inutile avec moi. Tu devrais le savoir depuis le temps que tu traînes tes savates dans les couloirs de l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Baxter

Derek Baxter


Messages : 224
Date d'inscription : 22/06/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 19:21

Premièrement, je ne traîne pas et deuxièmement, je n'ai jamais été au Black Block, alors chut le camembert hein!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Holmes
Cap'tain Nemo
Andrew Holmes


Messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 19:25

Pas besoin de venir au Block pour me croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Baxter

Derek Baxter


Messages : 224
Date d'inscription : 22/06/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 19:26

Vrai que tu dois sûrement avoir une chambre personnelle au Green, vu tes problèmes psychiatriques! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Holmes
Cap'tain Nemo
Andrew Holmes


Messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 19:29

Ce ne sont pas des problèmes, une simple... appréciation du monde sous-marin, voilà tout. Si je pouvais ajuster une chambre à mon goût, pourquoi pas. J'aime cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Gray

Hanae Gray


Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 19:31

Ouais mais INfirmier, quand on appelle, ça sonne moins bien que Doc XD
Euh ben en général au Green, sauf quelques séjour au Black, quand je me mets a vouloir a tout prix me suicider XD
Revenir en haut Aller en bas
Louison Favelle

Louison Favelle


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 35
Localisation : Batiment "Green Block" couloir

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 19:38

Enfin !
Je dirais même plus .. Enfin ! cheers
Bienvenu toi.

- Bonsoir monsieur Holmes. Bon retour chez nous. J'espère que vous êtes en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Holmes
Cap'tain Nemo
Andrew Holmes


Messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyMer 4 Aoû - 19:38

Merci collègue. ^^

Je le suis, prêt à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Blake

Swann Blake


Messages : 241
Date d'inscription : 22/06/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyJeu 5 Aoû - 21:57

Wééééééééééééééé salut ! Oulala, je sais pas si c'est moi mais, il est quand même un peu flippant Irons sur ton ava XD
Bon j'espère bientôt avoir affaire à Mr Holmes
Swann : Parle pour toi -__-''
Mais à bien y regarder, ils ont tous les deux une attirance pour un liquide, celui de Swann est juste légèrement alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Holmes
Cap'tain Nemo
Andrew Holmes


Messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyVen 6 Aoû - 9:52

Merci m'dame.

Ce n'est pas toi, c'est voulu. What a Face

Sans problème pour la rencontre, ce sera avec plaisir. Je vous apprendrai les qualités à boire de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Blake

Swann Blake


Messages : 241
Date d'inscription : 22/06/2010

Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes EmptyVen 6 Aoû - 13:53

bon bah c'est réussit alors ! XD

Swann : non mais l'alcool me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Holmes Empty
MessageSujet: Re: Andrew Holmes   Andrew Holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside Insanity :: Avant-Jeu :: Présentation :: Personnel de l'Asylum-
Sauter vers: