Inside Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie à l'intérieur et à l'extérieur d'un asile qui renferme plus de secrets que l'on ne pourrait le croire....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Louison Favelle !terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louison Favelle

Louison Favelle


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 35
Localisation : Batiment "Green Block" couloir

Louison Favelle !terminé  Empty
MessageSujet: Louison Favelle !terminé    Louison Favelle !terminé  EmptyMer 7 Juil - 16:53

Nom: Favelle

Prénom: Louison (Marie Jeanne)

Surnom:
Lou

Age: 23 ans à peine pauvre fille

Profession: Toute jeune diplômée de l’école infirmière spécialité psychiatrie.

Trouble psychique:Aucun reconnu à ce jour

Caractère: (minimum de 5 lignes)

Louison est une jeune fille généreuse, on s’en doute vue la branche qu’elle a choisie. De part une bonne éducation, et un revenu familial assez important, le sens du partage a fait parti de ses bases. Rendons pour responsables des parents issus de la culture « peace and love » version petits bourgeois. C’est une jeune femme extrêmement douce, que ce soi en mots ou en gestes. Une caractéristique qui a sans aucun doute interféré dans la relation avec les patients de temps à autre. Celle-ci va de paire avec une incapacité à exprimer de la colère. Une caractéristique qui a également joué pour sa mutation vers Northplane. Cependant ce charmant tableau ne la prive pas d’une certaine autorité. Son maintient sa façon de se mouvoir, de parler, tout, dénote un bagage culturel important. Alors malgré son jeune âge elle inspire un certain respect. Ses notations sont bonnes on reconnait en elle les qualités du métier. Jeune professionnelle appliquée elle a eu de bons résultats à son premier poste. Arriver à Apathéïa Asylum fût pour elle l’occasion de mettre en pratique ses connaissances et de découvrir un peu l’humanité. La réputation de l’établissement a tout juste mérité la lecture de quelques articles ainsi que quelques plaisanteries de son fiancé.


Description physique: (minimum de 5 lignes)

C’est une jeune femme mince qui fait attention à sa silhouette. Ses membres sont agréablement proportionnés pour le plaisir du regard masculin. Elle fait un peu de tennis et de natation ce qui lui assure un bon tonus musculaire et une endurance raisonnable. Elle prend soin de son corps malgré des heures de services peu propices. Louison a donc la peau douce, le teint frais et le regard vif. Son seul petit péché est la cigarette. Elle fume des menthols depuis ses seize ans et uniquement à l’extérieur. Le plus souvent on la voit donc en tenue réglementaire. Une blouse blanche toujours impeccable, avec le stylo dans la poche avant, et le stéthoscope dans une autre. Sous ce tissu neutre se dissimule une garde robe classe, assez couteuse. Le plus souvent des ensembles délicats et féminins d’un haut et d’une jupe. Cependant elle est assez sérieuse pour ne jamais se mettre physiquement en avant. Quant à ses longs cheveux blonds ils sont toujours noués, que de cheval, natte chignon peu importe.


Famille:
Louison a un grand frère qui vient tout juste de rejoindre un nouveau cabinet d’avocat. Il n’ont que deux ans d’écart et son assez proches. Loïc appel sa sœur une fois par semaine et ‘invite à diner au moins tous les dix jours. Il est marié et attend son premier enfant, une petite fille. Il y a leur deux parents deux biologistes renommés qui travaillent pour le gouvernement depuis des années. Ils sont dans un pays chaud depuis quelques mois et profitent d’un congrée pour prendre quelques vacances. Et il y a Gabriel Baumaire son jeune ami, son amant probablement l’homme de sa vie. Il travail depuis peu pour une société de logiciels informatiques. Il habite avec elle dans un petit appartement à un quart d’heure de la ville.

Histoire: (minimum de 15 lignes)

Louison est née dans un grand hôpital bien blanc, bien propre, et bien géré. C’était à Newfort la grande ville de la région à à peu prés cinquante kilomètres de notre intrigue. Ses parents la traitèrent comme une petite reine complètement ainsi la famille parfaite. Ils avaient une petite maison en centre ville. Une demeure agréable avec un jardin parsemé de produits bio. Chacun avaient sa chambre avec tout le confort se fait pour le début du XXI siècle. Ils participaient au trie sélectif, à la sécurité, et aux animations de la ville. Très vite, une jeune étudiante prit le rôle de nourrice, pour relayer les scientifiques un peu trop pris. Elle était là pour les récupérer à l’école jusqu’au moment de les border. Malgré leurs pécules ils cherchent à inculquer certaines valeurs à leurs enfants. On leur apprit très vite l’autonomie, le respect des lois, et la générosité chrétienne. D’ailleurs Louison eu des cours de cathésisme, passa ses communions, et va encore à l’église. Paradoxalement on l’inscrivit en école publique et on lui donna une certaine liberté scolaire. Voilà le doux alliage d’idées de gauches et de pouvoir de droite. Louison était assez douée, enfant sage et disciplinée, l’école lui offrait un très bon départ. Sa crise d’adolescence de fit dans des boites de nuits avec des boissons fortes et des béguins éphémères. Très vite la petite maison accueillie plusieurs fêtes et pas mal d’amies pleines de vie. Louison est une jeune fille très bien intégrée dans son monde. La société lui a donnée les clés pour avoir une vie douce et sans soucis. Il y a un an elle a rencontré Gabriel. Depuis ils ont commencé une jolie histoire. Ils habitent ensemble dans un petit studio depuis l’automne. Chacun commença sa carrière soutenu par l’autre. Ils invitent leurs amis à diner et ils vont au cinéma se bécoter. Il n’y a pas de drame dans leur petite vie. Ce n’est qu’un fleuve tranquille dont l’un des estuaires mena prés de la forêt noire…



Avatar utilisé: Clémence Poésy NB: Je crois bien qu'il n'est pas aux normes. J'arrangerais cela !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2010

Louison Favelle !terminé  Empty
MessageSujet: Re: Louison Favelle !terminé    Louison Favelle !terminé  EmptyMer 7 Juil - 17:51

Bienvenue à l'Apathéïa Asylum!

Ta fiche est plaisante à lire, peu de fautes (ah oui hein, maintenant que je suis admin, je peux faire ma chieuse Twisted Evil ). Je me réjouis de découvrir les secrets de la miss! Tu es donc validée avec plaisir Wink

Alors soit tu rejoins le RP en cours, soit tu peux voir avec Lotus, qui n'a pas non plus encore commencé à jouer, si un RP la tenterait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://insideinsanity.forum-actif.net
Derek Baxter

Derek Baxter


Messages : 224
Date d'inscription : 22/06/2010

Louison Favelle !terminé  Empty
MessageSujet: Re: Louison Favelle !terminé    Louison Favelle !terminé  EmptyMer 7 Juil - 17:55

Bienvenue Mademoiselle...

Peut-être que nos routes se croiseront au Green Block...? Cela égayerait ces mornes et sombres couloirs!
Revenir en haut Aller en bas
Swann Blake

Swann Blake


Messages : 241
Date d'inscription : 22/06/2010

Louison Favelle !terminé  Empty
MessageSujet: Re: Louison Favelle !terminé    Louison Favelle !terminé  EmptyMer 7 Juil - 17:58

Salut !!!!! Bienvenue chez les fous (plus ou moins à proprement parler), l'avantage c'est qu'on mord pas... enfin pour ma part mais j'ai un doute sur Derek *big smile au concerné* have fun !

J'aime beaucoup ta fiche en tout cas ^^

Note pour l'admin : je suis flattée que sur ma fiche tu ne m'aie pas rappelé à l'ordre
Note pour elle-même : ne JAMAIS donner plus pouvoir à Cassy
Revenir en haut Aller en bas
Louison Favelle

Louison Favelle


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 35
Localisation : Batiment "Green Block" couloir

Louison Favelle !terminé  Empty
MessageSujet: Re: Louison Favelle !terminé    Louison Favelle !terminé  EmptyMer 7 Juil - 18:10

En tout premier : MERCI ! Smile Je suis ravie d'être là. Et de découvrir ce petit univers.
Les fautes... c'est toujours mon malus. Tu peux faire ta "chieuse" je veux progresser C'est pour ça que je fais encore du rp aujourd'hui ! ^^
Contente que ça plaise tout de même.
Je vais contacter la belle fleur dans ce cas.

Derek je verrais à ce que l'on me donne votre étage en régence un de ces soirs. Avec plaisir !

Swann merci à toi. Je n'ai pas peur des morsures ! Sinon j'aurais refusé d'entrer ici ^^

Bien alors un petit mp par ci
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Gray

Hanae Gray


Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2010

Louison Favelle !terminé  Empty
MessageSujet: Re: Louison Favelle !terminé    Louison Favelle !terminé  EmptyMer 7 Juil - 19:17

UNe fiche bien sympathique
Lotus sera ravie d'avoir a faire avec une si jolie infirmière XD

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louison Favelle !terminé  Empty
MessageSujet: Re: Louison Favelle !terminé    Louison Favelle !terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louison Favelle !terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside Insanity :: Avant-Jeu :: Présentation :: Personnel de l'Asylum-
Sauter vers: