| Flood | |
|
+4Hanae Gray Admin Swann Blake Derek Baxter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swann Blake
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 18:59 | |
| Joane : pour te creuver
Swann : Joane chut -__-''
Joane : et toi mon chou *lui tâte les muscles du bras* | |
|
| |
Derek Baxter
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 19:03 | |
| Derek: *lance un regard interrogateur aux deux sœurs* schizophrénie paranoïde *regarde à nouveaux les deux jeunes femmes d'un air suspicieux et méfiant et retire son bras des mains de Joane*
Chris: PAS TOUCHE A SES BRAS! | |
|
| |
Swann Blake
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 19:27 | |
| Joane : hmm sex' ça mon chou Swann : hey calme ma poule ! Joane : rooh laisse moi toi ! *se reconcentre sur Derek et traine ses doigts sur ses bras* tu racontes quoi de beau sinon *à Chris* je fais ce que je veux ! | |
|
| |
Derek Baxter
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 19:31 | |
| Derek: *attrape à nouveau le bras de Joane, cette fois-ci un peu plus violemment et la repousse avec force* qui tu es toi?! hein? qui ES-TU?! *commence à entrer dans un délire, ses yeux lancent des éclairs mais aussi des regards furtifs tout autour de lui*
Chris: tu me causes meilleur! | |
|
| |
Swann Blake
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 19:33 | |
| Joane : hey oh ! okay okay ça va on se calme le parano ! Je suis juste une nana qui veut bien te faire un petit calin pour te rassurer !
Swann : *Soupire*
Joane à Chris : et toi, apprends à parler. | |
|
| |
Derek Baxter
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 19:35 | |
| Derek: *fusille Joane du regard* tu ne m'approches pas, compris? *regarde Swann de haut en bas* et toi non plus (oui bon, elle, elle lui a rien fait, mais elle ressemble à sa sœur, il va pas lui faire confiance)
Chris: non mais même ici t'es décidée à me faire chier Joane?! | |
|
| |
Swann Blake
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 19:38 | |
| Joane : *commence déjà à ne plus s'intéresser à Derek* bon Swanny on bouge ? *à Chris* ouais je sais pas pourquoi mais ya une partie de moi qui déteste une partie de toi ! | |
|
| |
Derek Baxter
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 19:45 | |
| Chris: et y a une partie de moi qui te ferait bien la fête! Et pas dans le sens agréable du terme!
Derek: *s'en va s'asseoir sur un fauteuil isolé non loin de là d'où il peut avoir un point de vue sur toute la pièce* | |
|
| |
Swann Blake
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 19:47 | |
| JOane : *grogne* Clèm : laisser vos autres personnalité au coin merci ! Swann : *pense que Derek pourrait être une bonne source de renseignement, quand il est un peu moins en crise* Joane : bon... on se fait chier ici soeurette Swann : -__-'' | |
|
| |
Derek Baxter
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 19:55 | |
| Chris: tu parles à qui là Clem? A Joane et moi?! Mais je vois pas de quelles personnalités tu parles!
Derek: *ramène ses lunettes devant les yeux et prend naturellement un air fermé tout en continuant à scruter les jumelles derrière ses verres fumés* | |
|
| |
Swann Blake
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 19:57 | |
| Clèm : nooooooooooon à peine -__-'' Swann : *essaie de ne pas faire attention à Derek* Joane : c'est moi ou ce plouk nous regarde à la dérobée ? *à Derek* Eh ! T'as un problème toi ?! | |
|
| |
Derek Baxter
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 20:01 | |
| Derek: *reste impassible, comme déconnecté de la réalité et ne dis pas un mot*
Chris: non mais paaaaaaaaaaaaaaaaas du tout voyons! je devrais mettre une interdiction aux persos de S&F d'intervenir dans ce forum! ça nous ferait des vacances! (surtout à moi en fait, parce que 7 personnalités à gérer, c'est pas simple tous les jours! à côté, Ek est un modèle de simplicité!) | |
|
| |
Swann Blake
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 20:16 | |
| Joane : non mais il nous ignore en plus ! *commence à s'énerver* Swann : laisse le tranquille, alors vient on va se balader
Clèm : ouais ça serait pas une mauvaise idée ! mais je sais pas pourquoi, je parie qu'on finirait toujours par y faire référence ! XD | |
|
| |
Derek Baxter
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 20:20 | |
| Chris: mais tellement! en même temps, ils sont tellement encrés en nous ces persos, pas possible d'en faire abstraction!
Derek: *les regarde partir, l'air mauvais* | |
|
| |
Swann Blake
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 20:22 | |
| Clèm : ouais c'est net ! Ralalala qu'est-ce qu'on ferait sans eux quand même !
Joane : Il m'a regardé de travers ! Il NOUS a regardé de travers ce con !!! Swann : Zennnn | |
|
| |
Derek Baxter
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 20:25 | |
| Chris: on s'emmerderait grave Derek: *sens qu'on parle de lui et, pour une fois, ce n'est pas QUE sa paranoïa! se renfrogne donc un peu plus* | |
|
| |
Swann Blake
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 20:31 | |
| Clèm : non mais tellement !
Joane : se met à rire en voyant que ça énerve Derek Swann : *fou une baffe à Joane* arrête ça ! tu veux qu'il nous saute à la gorge Joane : moi je veux bien qu'il me saute tout court Clèm : jamais pas prévu qu'elle aurait des côtés nympho... | |
|
| |
Derek Baxter
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Juin - 20:36 | |
| Derek: *observe toujours les deux femmes en se déconnectant de plus en plus de la réalité, scrutant les alentours avec angoisse à toutes les personnes qui lui voudraient du mal* | |
|
| |
Swann Blake
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Juin - 10:12 | |
| En fait, Evan (oups on avait dit qu'on en parlait pas... bon tant pis !) n'a rien de parano comparé à ce type ! | |
|
| |
Derek Baxter
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Juin - 11:42 | |
| Va poster pour notre rp au lieu de polluer le flood avec S&F (comment ça ça sert à ça un flood? rien à foutre! va poster! *mode tyrannique ON*) | |
|
| |
Swann Blake
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Juin - 12:07 | |
| Rolalalalala c'est pas possible, je vais pas la suppporter si elle est comme ça tout le temps ! Et puis laisse moi souffler un coup veux tu ! | |
|
| |
Derek Baxter
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Juin - 14:18 | |
| Ah ça joue à la mégalomane, mais ça supporte pas quand ça se fait diriger! *est dehors* | |
|
| |
Swann Blake
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Juin - 14:38 | |
| Oui bah oui que veux tu, c'est comme ça, j'aime donner les ordres et être sadique, pas les recevoir ni subir le "pouvoir" d'un autre c'est tout *mode hautain* | |
|
| |
Derek Baxter
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Juin - 17:34 | |
| Ouhla........ bah t'as bien fait de débarquer à l'Asylum toi dis voir niveau pouvoir et ordre, tu vas être servie! | |
|
| |
Swann Blake
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Juin - 17:35 | |
| *se tâte encore de savoir si elle va rester sur ce fofo au final ou non* XD Bon va falloir rameuter des gens par contre, mais comment faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|