Inside Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie à l'intérieur et à l'extérieur d'un asile qui renferme plus de secrets que l'on ne pourrait le croire....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Swann Blake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swann Blake

Swann Blake


Messages : 241
Date d'inscription : 22/06/2010

Swann Blake Empty
MessageSujet: Swann Blake   Swann Blake EmptyMar 22 Juin - 23:53

Nom: Blake

Prénom: Swann

Age: 39

Profession: Lieutenant de police

Trouble psychique:
Aucun

Caractère:
A l'image de son physique, le caractère de Swann est au premier abord froid et semble dénué de joie. D'un sérieux à toute épreuve, la jeune femme n'aime pas perdre son temps en sottises censées être « drôles ». Non elle n'est pas coincée, juste qu'elle a vu trop de chose dans son métier pour pouvoir encore s'arrêter à ça, la désillusion la prise il y a bien longtemps.
C'est pour cela que l'adaptation avec les autres, particulièrement ses collègues, a particulièrement été difficile dans les premiers temps. Ils avaient tendance à prendre ce masque de placidité pour de la hauteur et du dédain alors que le joli minois de la dame en plaisait à plus d'un, qui se heurtaient toujours contre un mur.
Pour sa part, Swann ne s'occupait pas des racontars de couloir et de se qu'on pouvait dire à son sujet. Elle ne méprise personne mais se moque de savoir que c'est ce qu'on pense d'elle. C'est son efficacité redoutable au travail qui lui valut le respect et le silence des mauvaises langues.
La jeune femme se donne corps et âme dans son travail et les missions qu'on lui confère. On pourrait en effet la qualifier d'acharnée, de toute façon elle n'a que ça dans la vie depuis que la maladie lui a volée sa sœur jumelle, une partie d'elle-même.
Elle est extrêmement méthodique et réfléchie. Elle a prit l'habitude d'essayer de se mettre dans la tête des personnes sur qui elle travaille, aussi bien accusés, potentiels criminels, que victimes et sa technique à fait ses preuves. Comprendre les gens est le meilleur moyen de prévoir ce qu'ils vont faire.
En dehors des apparences, Swann peut-être une personne très douce et très attentionnée envers les personnes qu'elle apprécie réellement. Elle se sent coupable d'avoir été dans l'incapacité d'agir et d'aider avec sa propre sœur, la personne qui comptait le plus au monde pour elle. Elle semble donc vouloir compenser en prenant soin, mais de façon très discrète, des personnes qui ont su la percer et comprendre sa vraie personnalité profonde.
La vie sentimentale de la jeune femme est ce qu'on pourrait qualifier de vide, si ce n'est d'un désert. On peut bien noter quelques aventures d'un soir, surtout lorsqu'elle se met à fréquenter (par période) les bars. Elle ramène des hommes chez elle pour la nuit, avant de les abandonner au petit matin sans un mot pour ne jamais chercher à les revoir.
Certes, l'alcool la déride un peu et lui permet de se laisser davantage aller, mais pas de montrer forcément son meilleur côté, elle devient extrêmement aguicheuse, drôle, sulfureuse, presque fatale. On peut dire que c'est en quelque sorte son vice. Elle bois facilement deux ou trois verres d'alcool (peu importe lequel) par jour dans ses périodes soft mais il lui arrive ce qu'elle appelle elle-même « la frénésie des bars » où pendant plusieurs jours, voire plusieurs soirs, elle sort pour aller boire jusque tard dans la nuit, faire des rencontres et mettre un homme dans son lit.


Description physique:
Swann est une jeune femme à l'allure extrêmement attirante. Ses proportions sympathiques attirent généralement les yeux indiscrets des hommes, captivés par ses formes et sa grâce. Sa chevelure blonde mi-longue, savamment rebelle qui lui tombe en cascade sur les épaules n'est pas non plus innocente dans l'affaire. Pourtant, son ton pâle, ses pommettes hautes, ses yeux d'un bleu profond presque métallique et ses traits fins mais tirés reflètent immédiatement son air sérieux, presque grave, voir froid. La franchise et l'intelligence réfléchie brillent dans son regard dur et perçant. Bien que non dénuée de charme, son visage ne s'illumine que très rarement d'un sourire. A vrai dire, on se demande si la jeune femme sait encore ce qu'est la joie, au plus profond de son regard elle semble marquée par des évènements terribles qui lui ont prouvé que le monde était loin d'être beau, bien au contraire, elle avait eu à se confronter à la cruauté et la folie des hommes. Et pourtant, il lui arrive parfois qu'un mince sourire vienne se dessiner timidement sur ses lèvres fines et pâles, elle semble alors retrouver ses airs innocents d'enfant.
Son corps fin et agile se glisse parfaitement dans toutes sortes de tenues, aussi bien robe décolletée que pantalon moulant, mais vous ne la verrez qu'en jean et en t-shirt simplissime, ou avec un peu de chance, avec l'uniforme de police lors des occasions où il est de rigueur. Elle porte avant tout des couleurs sombres et si l'on peut qualifier le noir, le blanc, le gris et le bleu marine de couleurs. Côté maquillage, elle ne souligne son regard que d'un très d'eye-liner noir, net et précis. Elle ne porte pas le moindre bijoux, si ce n'est une fine chaine en argent dénuée de pendentif, sous ses vêtements.

Famille: Swann a une sœur jumelle, Joane, internée à l'Asylum, leur père est décédé d'un cancer fulgurant du pancréas et leur mère vit toujours dans une petite maison à l'écart de Northplane mais Swann n'a plus aucun contact avec elle depuis la mort de son père. Swann est également tante de la fille de sa soeur qu'elle a eut à peine un an avant d'entrer en internement mais Swann ne la voit que très rarement depuis qu'elle a été placée en foyer à l'autre bout du pays lorsque que ça mère est entrée à l'Asylum.

Histoire: Swann est née la première des deux jumelles que portait Emilia Blake, leur mère. C'était dans la tiédeur de la fin du mois d'août et Emilia se rappelle encore parfaitement du moment où on lui posa sa première petite fille dans les bras, bientôt rejoint par la deuxième, Joane.
Dès cette instant même, les deux héritières des Blake allaient être liées à jamais par les liens puissants de la fraternité. Semblables comme deux gouttes d'eau, les petites Blake étaient des bébés, puis des enfants adorables.
Toujours l'une avec l'autre, les séparer étaient pour elles un calvaire presque insurmontable. Là où l'une allait, l'autre était à côté. L'entrée à l'école fut pour les deux petites un moment magique. En plus d'être brillantes elles étaient drôles, attachantes et faisaient l'unanimité de leur entourage par lequel elles étaient adulées.
Toujours entourées d'une tripotée d'amis presque jaloux de voir qu'il était impossible de les séparer et d'avoir la même place dans leur cœur que celui de la sœur de l'autre, ils n'en étaient pas moins une sacrée bande de petits gaillard qui, dirigés par les jumelles un tantinet curieuses et aventurières, faisaient toujours les quatre cents coups à travers la ville.
Ils se suivirent pendant une longue partie de leur scolarité, studieuse pour certaine, comme les Blake, moins pour d'autres, surtout les garçons de la bande. Les filles n'hésitaient pas à aider leurs camarades, solidaires jusqu'au bout.
Les années passèrent et Swann et Joane faisaient le bonheur de leur parents qui le leur rendaient en un amour sans bornes. Très prévenants, ils savaient également quand ils devaient s'effacer, laisser leurs filles entre elles ou avec leur amis ou au contraire, être près d'elles. Rien à dire donc de cette adolescence pour le moins rose, si ce n'est que si Swann semble être le caractère dominant des deux jumelles, Joane est plutôt la tête forte qui se fait remarquer davantage par ses sautes d'humeurs, mais rien de bien alarmant.
Arrive alors l'heure de choisir son avenir. Diplôme en poche passé avec brio, Swann veut s'orienter vers une carrière dans la police, c'est alors la première vraie séparation d'avec Joane qui elle ne sait encore pas trop ce qu'elle veut faire. Swann passe les concours d'entrée, qu'elle réussit et doit alors s'exiler en internat pour sa formation. Sa rupture avec Joane est vraiment difficile, elles qui avaient l'habitude d'être 24h/24 l'une avec l'autre.
Mais Swann se sent à sa place dans la brigade de police qui compense l'absence de Joane, enfin absence... Joane, ayant prit une année sabbatique pour se donner le temps de réfléchir en découvrant le monde qui l'entoure de façon concrète, est suffisamment libre pour venir voir sa sœur plusieurs fois par semaine. Elles sortent ensembles, draguent les mêmes garçons, s'amusent même à échanger leur identité.
Les années passent et puis les filles finissent par apprendre à vivre un peu mieux sans l'autre. Elles quittent d'ailleurs chacune le nid pour s'installer de son côté. Swann gravit la hiérarchie et est même envoyée aux quatre coins du pays pour son travail.
Pourtant, un jour la belle vie dérape. Swann est appelée en urgence par sa mère qui, d'une voix paniquée, entremêlée de sanglots, lui annonce que Joane est rentrée à la maison et qu'elle va très mal.
Ni une ni deux, « l'aînée » vient retrouver sa sœur qui en effet est méconnaissable. Aussi bien physiquement que moralement. Le coup est dur pour la jeune femme qui ne retrouve plus son double. Le comportement de Joane et extrêmement instable et très dur à gérer, surtout lorsqu'elle est prise d'idées morbides et suicidaires. Swann est désemparée et ne sait pas comment l'aider, elle vit secrètement un supplice. Et comme si ce n'était pas suffisant, Swann apprend que Joane est enceinte et qu'elle ne sait même pas qui est le père. La famille est abattue, mais le plus désemparé est Adam, le patriarche de la famille. Il ne comprend absolument pas ce qui ce passe et préfère faire l'autruche, ne pas en parler, partir tranquillement pêcher lorsque le comportement de sa fille devient insupportable. Les neufs mois de grossesse sont fluctuants, comme la dépression. Surtout que Joane ne fait pas tout ce qu'elle devrait faire, comme prendre régulièrement les médicaments prescrits par son psychiatre.
Parallèlement, Swann est mise sur une terrible affaire de meurtre qui lui prend le plus clair de son temps. Elle est surmenée et n'assiste même pas à l'accouchement de sa sœur. Mais le pire est à venir. Joane fait une crise pire que toutes les autres, elle semble démente et incontrôlable, dangereuse pour elle, mais aussi pour les autre. Les parents, pris de panique, prennent une décision sans appel et la font interner. Swann s'oppose farouchement à cette décision mais personne ne l'écoute. La famille explose et Swann refuse de reparler à ses parents. Elle n'est dans un premier temps pas autorisée à aller voir sa sœur à l'Asylum, sa nièce est prise par les services sociaux pour être placée dans une famille à l'autre bout du pays et Adam meurt d'un cancer fulgurant même pas un mois après le début de l'internement de sa fille. Swann s'enferme alors dans le travail.
Pendant près d'un an elle ne verra pas sa sœur, trop lâche, pense-t-elle, pour passer le cap de retourner la voir, trop overbookée aussi, à croire que les pires meurtriers sadiques se sont donnés le mot pour agir les uns après les autres. Peu à peu, Swann construit le personnage qu'elle est aujourd'hui.
Elle finit par aller voir Joane mais c'est le choc, la jeune femme est dans un état lamentable et les médecins lui avouent qu'aucun traitement ne marche réellement, certes dans les premiers temps on note des améliorations mais bien vite elle replonge.
L'horreur l'envahit lorsqu'elle quitte la chambre de sa sœur mais elle doit se forcer à continuer à vivre et c'est ce qu'elle fait, pendant trois ans encore. Une voir deux fois par semaine, elle vient voir sa jumelle. Elle observe tous les changements de comportement suggestif de l'internée. Elle reste parfois pendant des heures dans le silence quand sa « cadette » va mal, ou arrive à bavarder tranquillement de la vie, du beau temps lorsqu'elle a une période de mieux. Elle s'occupe d'elle, lorsqu'elle ne peut plus le faire. Mais Swann a l'horrible impression de n'avoir à la fois, jamais été aussi proche de sa sœur et aussi loin, comme face à une inconnue. Oui, une inconnue dont elle ne sait rien.
Et puis, un jour, alors qu'elle vient pour sa visite habituelle, on la reçoit avec un visage fermé pour lui annoncer que sa sœur a été envoyée en isolement prolongé dans un autre block de l'Asylum pour avoir tenté de tuer un aide soignant. Swann n'en revient pas. Elle ne peut pas croire ce qu'on lui annonce et elle n'a pas d'autre choix que de faire demi-tour, abattue. Sa sœur se transformant en assassin potentiel ? Impossible.
Et puis, par un hasard providentiel elle découvre quelques jours plus tard qu'un de ses supérieurs à de lourds soupçons sur ce qui se passe dans l'Asylum. Il a des témoignages accablants et Swann confie sa propre expérience. La jeune femme sait que Montgomery ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas les preuves de ce qu'il avance. Swann décide alors de le suivre et de l'aider dans ses recherches. Elle reste tout de même discrète, au courant des pressions que l'homme subit, sans trop s'en formaliser d'ailleurs. Mais les semaines, les mois passent, sans que Swann ne puisse voir sa jumelle, elle est maintenant persuadée, avec toutes les histoires, les témoignages, que Joane aussi fait parti des nombreux et étranges disparus d'Apathéïa Asylum. De plus, les recherches piétinent et Swann ne supporte plus l'inefficacité des méthodes, certes légales, de l'inspecteur. Elle n'a plus le choix, elle prend une terrible décision qui lui permettra peut-être de retrouver sa sœur et faire avancer les choses. Mais cela prend du temps pour paraître crédible, plusieurs mois en fait. Elle arrive même à se faire placer en congés maladie, avant de demander son internement pour alcoolisme. C'est ainsi qu'elle arrive à son tour à l'Asylum, mais en temps que patiente cette fois. Il s'agit maintenant de jouer suffisamment bien le jeu pour que sa pseudo-pathologie soit la plus réelle possible.

Avatar utilisé:
Cate Blanchett


Dernière édition par Swann Blake le Dim 26 Sep - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2010

Swann Blake Empty
MessageSujet: Re: Swann Blake   Swann Blake EmptyMer 23 Juin - 1:01

Bienvenue à l'Apathéïa Asylum mon enfant....

Bon, oui, je sais, ta fiche n'est pas encore terminée, mais ça me fait plaisir de faire un petit coucou à ma première joueuse! *grande moment, je suis tout émue*

J'attends donc que tu aies fini pour te valider, bien que je ne me fasse pas trop de soucis à ce sujet... *quoique, si je veux faire ma chieuse... Laughing je suis dehors*


EDIT: bon quelques petites fautes dues à Madame l'Usine qui fatigue pas mal ^^ sinon pas de soucis, j'adore l'histoire! On va pouvoir commencer à RP Swann!
Revenir en haut Aller en bas
https://insideinsanity.forum-actif.net
Swann Blake

Swann Blake


Messages : 241
Date d'inscription : 22/06/2010

Swann Blake Empty
MessageSujet: Re: Swann Blake   Swann Blake EmptyVen 25 Juin - 12:10

Ah tiens, j'avais oublié de venir flooder ici ! *est dehors* Marchi en tout cas, et oui dénigrons tous en coeur Mme Usine ! *oui oui je sais je vais commencer notre RP*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swann Blake Empty
MessageSujet: Re: Swann Blake   Swann Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside Insanity :: Avant-Jeu :: Présentation :: Habitants de la Ville-
Sauter vers: